Nombreux sont ces hommes et ces femmes sont confrontés à ce phénomène mais qui n'osent pas en parler. Quand on marche, on transpire et les cuisses se frottent ça crée une irritation et c'est vraiment douloureux. Voici des astuces pour éviter les irritations causées par les frottements des cuisses.
- Le talc permet de lutter contre la transpiration, donc en l'appliquant au niveau des cuisses, il va absorber l'humidité et empêchera le frottement des cuisses.
- L'huile de coco est un anti-transpirant, il suffit d'en mettre entre vos cuisses comme un film protecteur et le tour est joué.
- Tout comme, l'huile de coco, la vaseline va protéger la peau de cette zone en l'hydratant pour que vos cuisent glissent facilement et éviter les frottements.
- La pierre d'alun ou le déodorant anti-transpirant empêchera la transpiration à ce niveau et la pierre d'alun, elle va non seulement couper la transpiration mais ne laissera aucune trace.
- Une autre alternative, porter des cyclistes ou collant. Presque toutes les femmes dissimulent sous leurs robes ou jupes, un cycliste ou collant. Il existe plusieurs modèles sur le marché, les plus tendances sont sous forme de gaine.
- Vous trouverez en pharmacie des crèmes isolantes et protectrices qui vont protéger votre peau des frottements. Demandez conseils auprès de votre pharmacien.
Ces conseils sont aussi valables pour les hommes.
Mam Dieng